Le top 5 des phrases à faux-pas 

5-« Je me laverai les cheveux demain » (Et le lendemain) « Je me laverai les cheveux demain ! »
Nous l’avons toutes fait une fois quand nous en avions marre de passer 1h sous la douche : shampoing, après shampoing, masque, séchage etc …

Alors oui on assume sur le coup, on se dit que ça ne se verra pas, une petite queue de cheval et hop : perfect. Sauf qu’il faut mettre fin à ce mythe. On a toutes l’image de la fille au cheveux gras comme par hasard devant nous en cours.

without misstep

 

Je prends soin de ne jamais laisser mes cheveux sales. Déjà parce que je me sens terriblement mal mais aussi pour le bien d’autrui (et pour mon image ahah) comme l’a si bien dit Demi Lovato dans sa chanson « Heart Attack » : « When I don’t care […] I won’t wash my hair » mais je ne m’en fou pas donc mes cheveux sont nickel en toute circonstance 😉

Astuce : Les shampoings secs pour les oublis et seulement por les oublis par pour les flemmardes !

4-« T’as un truc là sur le bout du nez »

(Dans un coin reculée avec sa meilleure amie) « J’ai un truc la ?

-Non t’as rien et moi ?

-Non c’est bon »

Et là tu sors de ta « cachette » fiers de montrer ton nez sans intrus.

Malheureusement nous ne sommes pas tous les jours à toutes les heures avec notre meilleure amie alors ce genre de chose arrive souvent. Le « t’as un truc là » signifie en fait « t’as une crotte de nez qui dépasse » On a beau utiliser tous les codes possibles pour se faire comprendre discrètement rien n’y fait et tous te regarde ou LA regarde cette fameuse intrus.

« Y’a l’ours qui sort de sa grotte »

 Astuce: Ne pas sortir en public ? En fait il n’y a aucune technique le mieux est de le prendre en rigolant et de passer à autre chose vite, très vite !

3-« Il est plutôt pas mal (dans le noir) »

Plut communément appelé : le SAP (syndrome de l’alcool puissant). Oui car en général l’alcool aide beaucoup pour trouver un homme attirant (alors qu’il ne l’ai pas) Alors les filles pour éviter les faux pas qui se retrouvent le lendemain dans les ragots de votre lycée : on abuse pas de l’alcool (même pour votre santé c’est mieux) et on arrête ainsi de draguer -même les plantes-

 Astuce : Le champomy ?

2-« Je vais rajouter un peu de blush! »

Non non et non! Je vous recommande de lire mon article sur le fond de teint :  https://withoutmisstep.wordpress.com/2015/11/15/le-fond-de-teint/#more-9 qui vous montrera que trop de maquillage bah c’est trop quoi alors on ne rajoute pas de blush au risque de ressembler à ça :

 Astuce: Allez on se pince les joues !

1-« Goute moi ce Saint-Nectaire ! »

Je dis oui si vous allez directement dormir dans votre chambre d’hôtel sans adressera la parole à quiconque (même un animal croisé dans la rue).

Je dis non dans tous les autres cas : c’est à dire lorsque vous pensez poursuivre une vie sociale après cette bouchée! Cette règle marche aussi pour les oignons ou les anchois !

La mauvaise haleine ça personne n’est dupe ça nous arrive tous mais mieux vaut éviter le plus possible !

 Astuce : Hollywood Chewing Gum

Without Misstep 💞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s