Wishlist de Noël

Coucou les filles ! Eh bien oui je m’y mets aussi ahah voici ma Whishlist de Noël ! J’espère que vous passez une bonne semaine, rendez vous bientôt pour un nouvel article.


J’ai l’impression que tout le monde la veux, cette montre est juste magnifique et il y en a tellement de la marque qui donnent envie !

(Montre Daniel Wellington)


J’ai officiellement besoin d’un mascara et j’ai officiellement craqué sur celui la ! J’ai regardé des photos et il a un rendu génial ! Et ça j’achète !

(Gemey Maybelline, Lash sensational)

 
« Je veux un pull col roulé pour me cacher lorsque je rougis »

Je suis fan, j’ai une envie de m’acheter un col roulée depuis le début de l’année ! J’en ai essayé beaucoup mais jamais ils ne me plaisaient réellement. Celui la je le trouve parfait !

(Brandy Melville)

C’est LE parfum que je veux depuis des années ahah mais si on ne m’offre pas un parfum je ne m’en achète pas par moi même -à bon entendeur-

Je suis le genre de fille que déteste le garde des Galeries Lafayette c’est à dire la fille qui entre va au rayon parfum, prend le flacon Miss Dior, pshit pshit, puis s’en va !

(Miss Dior, Eau de parfum)

Without Misstep 💞

Laisser un commentaire